mardi 5 novembre 2013

Les pods 3 en 1 de Ariel

Bonjour, bonjour! Me revoilà pour vous parler d'un autre test que j'effectue en ce moment:





Le cercle des Ambassadeurs de Envie de Plus a permis a 7 500 ambassadeurs de tester ces nouveaux petits "bijoux" pour notre chère machine à laver!

Voici une capsule à 3 compartiments bien distincts pour que les 3 produits différents ne se mélangent qu'une fois dans la machine à laver. Une fois combinés entre eux ils sont de redoutables adversaires contre les tâches, ils donnent de l'éclat à notre linge et nettoient en profondeur!

Cette petite capsule contient:

   - Des agents activateurs de lavage super puissants et des agents anti redéposition permettent un nettoyage en profondeur en pénétrant au cœur des fibres.
   - Un système d'enzymes optimisé pour enlever un spectre de taches plus large.
   - Des activateurs d'éclat répartis dans les 3 compartiments donnent au linge un éclat exceptionnel une fois combinés dans l'eau de lavage.

Tous ces produits réunis font de ce pod le détergent le plus concentré de la gamme Ariel liquide.

Après vous avoir parlé de ces propriétés, voici mon avis personnel.
J'ai reçu, dans mon colis, une boite de 19 capsules et 20 échantillons à distribuer, ainsi que des bons de réduction.



Zou, première machine en route, je lance le pod dans le fond de mon tambour, je mets mon linge, mon adoucissant, je ferme et en avant!
Résultat à l'ouverture... Une vraie bouffée d'air frais! Ouah l'odeur été tellement puissante que je ne sentait pas celle de mon adoucissant.

Chez moi j'étends mon linge sur un tancarville, je n'ai pas de sèche-linge, et bien je peux vous dire que ça a parfumé toute ma maison!

Pour mon deuxième essai je n'ai pas mis d'adoucissant, mais j'ai trouvé que du coup mon linge était moins doux.

J'ai fait un teste photo sur les tâches que ma petite fille de 16 mois a fait sur son col en mangeant comme un petit cochon! voici le résultat:

Bon ben je ne peux pas mettre ma photo en plus gros..je sais pas pourquoi!

Le col est impeccable!

C'est un test très concluant pour ma part, j'ai été surprise par son odeur et son efficacité (même si l'efficacité d'Ariel n'est plus à démontrer).

C'est également un gain de temps car en 3 gestes seulement la tournée de linge est prête a partir!





J'ai vraiment était séduite par ces pods, je trouve malgrès tout le prix un peu élevé, mais je fais mes réserves quand il y a des promotions dans les magasins ;) !

C'est une lessive que je recommande fortement, j'ai pu tester les 3 différents parfums et ils sont tous très agréables et très odorants!

Allez-y tester, parce-que tester c'est l'approuvé, comme on dit!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire