dimanche 18 novembre 2012

Campagne Dolce Gusto Mélody automatique





Je commence donc par une première expérience: la nouvelle Dolce Gusto Mélody automatique.
Hier matin en ouvrant ma boite mail j'ai trouvé LE mail des initiés qui m'annonçait que j'était sélectionnée pour tester la nouvelle machine a café Dolce Gusto! Waouh!! Première candidature et déjà sélectionnée!! Trop heureuse! Je vais la recevoir entre le 21 et le 30 novembre. J'attends donc avec impatience mon colis qui sera composé de la machine mais aussi d'une multitudes de dosettes pour pouvoir faire goûter à un maximum de personnes.
Première description déjà avant de la recevoir:
  1. 15 bars de pression, elle est la seule à réussir des expresso intenses, des cafés noirs et gourmands et de délicieux chocolats chauds.
  2. En exclusivité! elle réalise la première boisson froide du marché des capsules. enfin disons que l'eau est à la température ambiante.
  3. Technologie intuitive et automatique, il faut juste insérer la capsule et faire glisser la molette du dessus sur l'un des 7 niveaux disponibles.
  4. Bouton eau chaude ou eau froide pour avoir la boisson idéale
Rendez-vous dans quelques jours lorsque j'aurai reçu la machine pour les premières impressions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire