vendredi 23 novembre 2012

Parlons un peu de la Dolce gusto melody automatique et de ses capsules!



Alors après deux jours d'utilisation me voilà déjà conquise!
Son design, sa couleur ( la mienne est titanium), ses petites lumières vertes, ses courbes...Mmmm...aussi belle qu'une vraie femme! Manquerait plus qu'elle fasse le ménage et la cuisine! lol
La mise en route est très simple et rapide, le mode d'emploi est très facile à comprendre, il n'est fait que de dessins quasiment.
Tout chez elle me plait. Elle détrône largement ma senseo! Même si je l'avoue, cette dernière gardera sa place à la maison.
15 bars de pression!! on peut donc apprécier une délicate mousse sur nos boissons! Un vrai régal! Ma fille à de jolies moustaches lorsqu'elle boit un chocolat chaud nesquick!
Saviez-vous qu'il y a 26 saveurs Dolce Gusto? De l'espresso fruité et équilibré à la douceur d'un délicieux chococino, en passant bien sur par le cappuccino ice, les choix sont assez nombreux! Difficile de se lasser tout de suite!!
26 saveurs!! En imaginant en goûter une par jour, ca fait presque un mois pour tout découvrir!
Avec le colis que j'ai reçu il y a déjà 8 saveurs à gouter, mais je suis allée chercher du nestea pêche pour gouter une boisson froide.
Et oui je ne l'ai pas dis mais la nouvelle Dolce Gusto melody automatique fait aussi bien les boissons chaudes que froides!
D'ici peu je vais essayer ça! On ne peut pas tout essayer le même jour!
Rendez-vous dans quelques jours pour d'autres impressions sur cette machine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire